jeudi 3 mai 2012
La Mante Religieuse
J’étais encore dans ma période « le monde est trop grand pour n’aimer qu’un seul homme ». J’avais calqué mon fonctionnement sur celui de la mante religieuse, j’étais une sorte de prédateur toujours à l’affut de la prochaine proie…Dans ce contexte, les choses étaient claires pour Jeff (enfin je le croyais). Je revendiquais mon statut de femme volage et il savait parfaitement ce qui l’attendait. D’ailleurs mon profil affichait un partenaire qui devait être le seul à ignorer qu’il n’était pas le seul...Je vous laisse imaginer combien je devais jongler avec les situations compliquées quand il se connectait. Mais tout cela m’amusait. Je « sautais » d’un homme à l’autre, je les utilisais, je les jetais et l’instant d’après je roucoulais telle une femme exemplaire dans les bras de mon partenaire….bref j’étais une garce et je l’assumais très bien.
Alors comment Jeff a t-il réussi à me piéger ???
Jeff est ce genre d’homme dangereux qui m’a pris à mon propre jeu. Gentil, poli et cultivé il sait aussi s’effacer et faire preuve d’abnégation. La patience et la ténacité sont aussi dans ses qualités. En gros et pour résumer, Jeff est un pot de colle….d’ailleurs il s’est lui même défini comme une bernique (La bernique est un animal fascinant : se déplaçant sur son rocher dans un rayon de 1 à 2 mètres à la recherche des micro-algues qui constituent sa pitance, la bernique revient pourtant à la même place à chaque marée basse, avec une précision telle que sa coquille épouse parfaitement la surface du rocher).
A force de persévérance, il s’est imposé, ne me laissant plus le temps d’être seule sur SL. Il a tissé autour de moi une toile. Il me laissait croire que j’étais toujours libre, qu’il était là pour moi quand j’avais envie d’être à lui. Je sentais sa souffrance (ben oui …il la criait….) quand je partais courir le guilledou….Mais au final, aucun autre ne me comblait comme il savait le faire et mon cœur se mit à battre très fort dés que je le voyais se connecter….
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire