jeudi 29 mars 2012

La Chasse

Le journaliste avait parlé d’un « monde Virtuel » dans lequel on évoluait et sur lequel on pouvait interagir. Ce monde, je pouvais en être acteur je pouvais même le créer….bref ! Je me voyais déjà le Dieu du monde virtuel. Mais je n’en étais pas là…..A cette époque j’avais 2 objectifs : une envie furieuse de rencontrer des gens, de me faire des amis et l’envie d’avoir une garde robe bien garnie. Je partageais donc mon temps entre la chasse aux freebies et la chasse aux « amis »… Les freebies : j’échangeais les adresses, j’y trouvais des merveilles et des horreurs ; le bonheur sublime c’était de cliquer et d’acheter sans dépenser un linden. Quels trésors cachaient ces boites ? Pour le savoir il fallait connaitre un endroit afin de pouvoir les poser et les ouvrir. Puis venait le moment des essayages des joies et des déceptions…. Les amis : j’abordais pratiquement chaque avatar que je croisais. J’avais le « hi ! » généreux. Je répondais aux questions, j’en posais, j’étais curieuse de tout et surtout impressionnée de discuter là, de mon fauteuil, dans mon salon avec des gens de l’autre « bout » du monde.

4 commentaires:

  1. ha la chasse aux freebies que de souvenirs, d'entraide avec les amis , de recherche pour trouver la perle rare gratuitement !!! parfois ça me manque !

    RépondreSupprimer
  2. Ton inventaire te dirait pas merci ^^!!

    RépondreSupprimer
  3. finalement il est fait pour ça !!

    RépondreSupprimer
  4. haha on commence tous un peu comme ça, j'aime bien cette idée de blog recit et la façon limpide dont tu ecris aussi. Du coup j'ai envie de connaitre la suite:)
    A bientôt

    RépondreSupprimer