dimanche 8 avril 2012

Zone sensible

J’avais mis au point une technique pour arriver dans des endroits « peuplés ». J’ouvrais la carte et je cherchais sur une sim quelconque un empilement de points verts. Un double clique et je m’y téléportais... C’est de cette façon que je me suis retrouvée par hasard dans un club de sesque. Alors que dire ? En quels termes parler de ces endroits ou le vocabulaire est limité ? Le plus simple est de répondre aux questions que vous vous posez …. Est-ce que j’y ai passé du temps ? - Oui beaucoup au début et j’y ai rencontré pas mal de francophones … Est-ce que j’aimais ces endroits ? - Je ne dirais pas que j’aimais, mais l’attrait de la nouveauté et le fait qu’on y rencontrait du monde m’intéressait beaucoup. Est-ce que j’y ai pris du plaisir ? – j’ai beaucoup parfois simulé… Est-ce que j’y ai appris des choses ? – j’ai découvert des « pratiques » …le bdsm, le bondage, la soumission, la domination et j’ai vu aussi des choses qu’y m’ont vraiment interloquée. Je dois reconnaitre que j’ai eu une courte période pendant laquelle j’ai un peu roulé ma bosse dans ces endroits souvent glauques. Les jeux sesquels occupaient une bonne partie de mon temps à cette époque. Mais c’est surtout pour les fous-rire qu’ils entrainaient. Je devrais recevoir une médaille pour tous les lits et toutes les balls que j’ai testé bénévolement….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire